Nous avons tous le pouvoir de dissiper l'obscurité de nos vies.

À propos de moi

Bonjour, je suis Vincent et comme la plupart des gens aiment avoir une idée de la personne à laquelle ils ont affaire, me voici.

J'ai toujours eu l'idée qu'il doit y avoir plus dans la vie qu'il n'y paraît.

Alimenté par la curiosité, j'avais passé un bon moment à lire sur les sujets spirituels et les religions. Chercher des réponses à quelque chose que j'ai senti doit être là quelque part. Je crois que si vous cherchez vraiment quelque chose, vous finirez par le trouver.

Le paranormal a cependant attendu de faire son entrée jusqu'à ce que je décide de s'essayer à un nouveau passe-temps appelé : l'exploration urbaine. De retour dans les premiers stades de l'enfance et il y a plus de la moitié de ma vie. Dans le sous-sol d'un vieux château était l'introduction. Je m'en souviens très clairement. L'esprit, de ce qui devait être un homme, m'a traversé alors que j'entrais dans une pièce.

Peu de temps après, en quittant le sous-sol, le côté pas si amical du paranormal s'est également présenté. Me frapper à la poitrine et me laisser mystiquement avec les mots "Sors!" dans mon esprit.

Fasciné car j'ai appris par la suite que l'histoire de ce château était enracinée dans les contes des hommes du Nord. Littéralement. Il a été construit sur une tour de fortification des Norvégiens. Ma curiosité a été encore plus éveillée à mesure que toute la gravité de cet incident est devenue apparente au cours des semaines suivantes.

Celui qui m'a laissé comme par magie avec les mots "Sortir!", semblait m'avoir utilisé comme son billet pour sortir du château aussi. Sa présence est devenue de plus en plus évidente car son style vestimentaire préféré semblait ressembler à quelque chose qu'un moine porterait. Cependant, cela ne m'a pas assez captivé pour commencer à le porter.

Malgré l'avertissement de l'homme qualifié qui m'a guéri à l'époque et sa tentative de me tenir à l'écart de tels endroits avec des énergies sombres, il n'est allé plus loin que de s'assurer que je ne portais pas de vêtements de moine pour le moment.

Expérience et éducation

Ma curiosité m'a ramené à de tels endroits. Dans la quête de réponses, j'ai croisé un chemin avec un enquêteur paranormal et un exorciste. C'était le début d'un voyage qui a changé la vie.

Avec son expertise et sa sagesse, tout un monde couvert de mystère s'est révélé. Pendant une décennie, j'ai exploré divers endroits. Allant de l'aide aux familles ayant des problèmes à la maison, au démêlage de la brume paranormale phénoménale sur un ranch de chevaux, construit sur le terrain où autrefois la potence était située au Moyen Âge.

Des cimetières étranges et des châteaux hantés, à un enfer sombre de désespoir qui était autrefois la maison d'un homme prospère qui a ensuite tué sa femme et ses enfants avant de mettre fin à sa propre vie.

À travers des forêts denses qui cachent des autels sataniques, où le sang des offrandes a séché en taches sombres sur les pierres et reste visible, le chemin mène à des maisons et lieux secrets appartenant à de puissantes figures sataniques — des endroits fortement chargés d'une empreinte énergétique de profonde obscurité, de silence mystérieux et de froid glacial.

S'il y avait une rumeur à ce sujet. J'irais de près et je verrais de quoi il s'agissait.

Maintenant, pourquoi irait-on essayer de trouver des réponses dans un endroit comme celui-là, demandez-vous ? Il ne s'agit peut-être pas de trouver des réponses, mais d'observer, d'écouter et d'essayer de comprendre ce qui se passe. Cela en soi peut parfois fournir une réponse.

Par essais et erreurs, j'ai appris non seulement des techniques pour me protéger, mais aussi des compétences pour résoudre des situations particulières.

Je ne suis peut-être pas le premier allumé que vous rencontrez, mais je devrais être le dernier lorsqu'il s'agit de traiter avec des entités négatives.

Photo de Vincent], expert en solutions paranormales en France
Photo de Vincent], expert en solutions paranormales en France

L'obscurité n'est pas nécessairement une chose maléfique. Bien que nous le percevions comme tel, cela crée souvent un rappel douloureux de l'endroit où la lumière est nécessaire.